Questionnaire de satisfaction

Champ requis

Le contact téléphonique et la prise de rendez-vous

Quel est votre niveau de satisfaction concernant la facilité de joindre le cabinet par téléphone ?



Vos observations
Comment jugez-vous l'amabilité de l'accueil téléphonique ?



Quel est votre niveau de satisfaction concernant la bonne compréhension de votre demande ?



Comment jugez-vous la facilité à prendre un rendez-vous ?



Quel est votre sentiment global concernant le contact téléphonique avec le cabinet ?



L'accueil au cabinet

Comment jugez-vous l'amabilité à votre accueil ?



Comment jugez-vous la salle d'attente (apparence, propreté et confort) ?



Vos observations

Suivi du traitement

Comment jugez-vous l'attention et l'écoute du Dr Sudre, Marianne et Camille



Comment jugez-vous la clarté des informations pendant le traitement ?



Comment jugez-vous la clarté des informations concernant les conditions financières ?



Etes-vous satisfait des modalités de règlements à votre disposition ?



Comment jugez-vous l’efficacité du traitement ?



Vos observations
D'après vous que faudrait-il améliorer ?
Conseilleriez-vous notre cabinet ?
pourquoi ?
Votre satisfaction globale


Recopiez le code suivant (*) : AZE934



 


Champ requis

Important : L'état actuel de la technologie Internet et de sa mise en oeuvre ne permet pas de garantir la confidentialité absolue des messages électroniques.