Questionnaire de satisfaction

Champ requis

Le contact téléphonique et la prise de rendez-vous

Quel est votre niveau de satisfaction concernant la facilité de joindre le cabinet par téléphone ?



Vos observations
Comment jugez-vous l'amabilité de l'accueil téléphonique ?



Quel est votre niveau de satisfaction concernant la bonne compréhension de votre demande ?



Comment jugez-vous la facilité à prendre un rendez-vous ?



Quel est votre sentiment global concernant le contact téléphonique avec le cabinet ?



L'accueil au cabinet

Comment jugez-vous l'amabilité à votre accueil ?



Comment jugez-vous la salle d'attente (apparence, propreté et confort) ?



Vos observations

Suivi du traitement

Comment jugez-vous l'attention et l'écoute du Dr Sudre, Marianne et Camille



Comment jugez-vous la clarté des informations pendant le traitement ?



Comment jugez-vous la clarté des informations concernant les conditions financières ?



Etes-vous satisfait des modalités de règlements à votre disposition ?



Comment jugez-vous l’efficacité du traitement ?



Vos observations
D'après vous que faudrait-il améliorer ?
Conseilleriez-vous notre cabinet ?
pourquoi ?
Votre satisfaction globale


Recopiez le code suivant (*) : 95DF2A



 


Champ requis

Important : L'état actuel de la technologie Internet et de sa mise en oeuvre ne permet pas de garantir la confidentialité absolue des messages électroniques.

Alerte info Coronavirus Covid-19

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Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service d'urgence va être mis en place selon les directives de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

À ce titre, merci de nous contacter uniquement sur l'adresse mail du cabinet.

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L'équipe de votre cabinet.